Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyt
23 février 2015

Chats en mosaïque...

Voilà une nouvelle mosaïque. Je viens juste de la finir. Elle regroupe beaucoup de symboles : les chats (ma fascination), la Bretagne (mes origines), les coeurs (membres de ma famille). Cette mosaïque était prévue pour orner ma table de salon, malheureusement les dimensions qui ont été prises sont trop grandes, je vais donc redéfinir son utilisation.

Je vous présente les différentes étapes de la création :

  • le dessin sur la planche

J'ai commencé par remplir les coeurs en émaux de briare rouge brillant, puis j'ai attaqué les chats en pate de verre noir.

chats1

  • la pose de la mosaïque

Le reste est en grès céramique mat gris ardoise ou crème.

chats2 chats3

  • dernière étape : la pose du joint

chats4

 

Alors qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à laisser un message...

 

chats7 chats6

chats8 chats5

Un avis, un message ???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça rend chouette, c'est très sympa! :)
Les créations de Kyt
Publicité
Newsletter
Publicité