Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyt
23 février 2015

Encore des cache-cols...

J'ai toujours un gros problème avec le froid et l'humidité qui s'immisce partout. Alors se protéger le cou est pour moi indispensable. 

Les écharpes du commerce j'en possède un bon nombre de forme et de couleur différentes. Mais en ce moment, j'ai envie de les coudre moi-même, en utilisant quelques tissus que j'ai déjà en stock.

Voici mes deux nouvelles écharpes :

  • la première patchwork en camaïeu de vert

choix des tissus

Le ruban a changé : une petite dentelle qui rappelle le vert des tissus.mise en place du patchwork

Le cache-col est doublé d'une ouatine bien épaisse, l'intérieur est une petite flanelle encore verte.Réalisation finale

  • la seconde en vert et noir

 

Mise en place d'un ruban de satin noir pour réhausser le tissu. Un chat surveille.un chat !

Un détail du tissu ou plutôt de la dure vie de chat, non ?trop dur la vie de chat

L'écharpe est arrondie sur la partie visible du col.col4 anis3

Pour que le cou soit bien au chaud, je l'ai doublé d'une polaire noire. Voilà !col4 anis4

 

Alors toujours pas de commentaires à laisser ? ....

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Kyt
Publicité
Newsletter
Publicité