Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyt
3 mai 2015

Dure vie de chats...

Quelques rayons de soleil et l'image de lézarder sur une chaise longue revient.

Mais après un an de soleil, pluie, vent et gel, le tissu du transat avait mal veilli. Alors j'en ai réalisé un neuf. Aussitôt dit, aussitôt fait, aussitôt installé. Certains, ou plus précisemment certaines l'ont vite compris et en ont bien profité. Voyez plutôt !

Le transat avant :

chaise avant

 

Le transat après :

chaise_après

 

 

Difficile de trouver la position idéale, alors elle teste, pas belle la vie !

detail1_chat  detail2_chat

Que dire des autres :

Une lézarde 90% de son temps, sous une couverture en laine, de jour et de nuit, hiver comme été. Et parfois juste sur un lit...

kakaz_lit              kakaz

La dernière essaie tous les endroits possibles, douillet ou pas.

kikiss_cuisine    Leeloo_cuisine

leeloo_bahut  leeloo_chaise

leeloo_commode

leeloo_fenetre   leeloo_observe

 

leeloo_table

 Voilà quelques photos de mes belles, je les adore...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tous les coins ont été testés et bien souvent approuvés. Je pourrais rester des heures à les contempler. J'ai du être un chat dans une autre vie. ;-)
M
Quand c'est confortable on comprend !! mais parfois c'est vrai que cela laisse rêveur !!<br /> <br /> tes chats sont adorables.
Les créations de Kyt
Publicité
Newsletter
Publicité