Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyt
15 septembre 2015

Un vieux jean, un nouveau sac...

Et voilà :

 

jean2-ensemble

Mon premier sac me plaisait tellement : grand, solide, facile à vivre quoi ! Mais la couleur n'allait pas avec certaines tenues. Alors j'ai retrouvé un vieux jean Bonobo noir.

jean2-entier

C'est encore l'arrière du jean qui m'a servi pour l'avant du sac. J'adore les poches. Elles sont très pratiques pour ranger le téléphone et les clefs. Tout ce qu'on cherche en permanence et qui  fait perdre un temps et une énergie...

jean2-poche     jean2-pochedroite

Cette fois, j'ai choisi de diminuer un peu la largeur d'origine. L'entrejambe était à mon gout trop marqué, alors je l'ai décousu, j'ai rapproché les bords en essayant de retrouver "l'aplomb".

jean2-dos

L'arrière du sac est fait dans une des jambes. La partie sur le mollet est bien droite. L'autre partie m'a servi à créer une petite trousse pour ranger porte-monnaie, porte-feuille...

jean2-detail milieu     jean2-pocheInt

La deuxième jambe a été découpée pour devenir les anses. Elles sont bien larges et solides.

Pour agrémenter le sac, un ruban noir argenté est cousu à l'emplacement de la ceinture.

jean2-detail ruban

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Kyt
Publicité
Newsletter
Publicité