Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyt
11 juin 2015

Couture : une nuisette, un sac et une pochette pour Manon

Petite dédicace à ma filleule que je ne vois pas très souvent... Du coup, j'avais loupé son anniversaire et Noël. Pas bien ! J'ai voulu me rattraper et lui coudre un 'truc' personnalisé.

J'ai mis beaucoup de temps avant de terminer cette 'petite tenue' : j'avais acheté un short Undiz, mais je n'avais pas de haut. Alors je l'ai fait... En essayant de m'inspirer des nuisettes que j'ai vues.

Couture - top nuisette pour Manon (3)

Détails du haut avec et sans 'Madame la fouine' :

Couture - top nuisette pour Manon (1)   Couture - top nuisette pour Manon (2)

 

Je ne voulais pas en rester là, j'ai donc complété le cadeau en lui réalisant un sac et sa pochette assortie :

Couture - Sac et pochette pour Manon (3)

Couture - Sac et pochette pour Manon (1)   Couture - Sac et pochette pour Manon (2)

A bientôt pour de nouvelles cousettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhh, ta filleule a du être ravie : c'est une tenue qui a du style.<br /> <br /> Bisous
Les créations de Kyt
Publicité
Newsletter
Publicité