Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyt
2 juin 2015

Sac de ville...

Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau sac de ville réalisé dans un tissu assez épais avec des motifs tribaux. Il n'est pas doublé. Le sac se ferme par deux boutons pression noirs.

sac fini

J'ai cousu une petite pochette à l'intérieur pour les affaires personnels (baume à lèvres, échantillon de parfum, paracétamol...). Enfin l'indispensable !

pocheInt sac

Puis une pochette de bonne dimension vient compléter le sac pour le portefeuille, cartes de fidélité, porte-monnaie. Cette trousse est maintenue dans le sac par trois boutons pression.

pochette sac

Très pratique, facilement lavable, mais ne se marie pas avec tous les styles vestimentaires.

sac en pieces        detail sac

      Découpe des pièces pour l'extérieur du sac                  Détail des fantaisies de l'anse (utile pour les clefs)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh le beau sac!! :)<br /> <br /> J'aime bien l'idée de la pochette maintenue avec les boutons pressions!
Les créations de Kyt
Publicité
Newsletter
Publicité