Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyt
14 septembre 2015

Couverture Patchwork : 7ème motif

Et voilà le 7ème motif proposé par Margotte aux pomme_ : un arc en ciel. Il était à réaliser pour le 15 août mais j'ai pris pas mal de retard. Plein de projets commencés, d'autres terminés mais pas de photos. Elles viendront plus tard ou pas...

Le morceau de ce mois-ci viendra se coudre au dessus des pommes (premier challenge du mois de janvier). J'ai pensé que le blanc (chute du veste faite en gabardine pour ma fille) réhausserait l'éclat de l'arc en ciel et donnerait du peps à la couverture finale. J'ai étalé tous les morceaux pour avoir une vue d'ensemble. J'ai trouvé que le rose était très présent voire trop présent. Je vais donc rééquilibrer avec du bleu-vert.

Voilà le résultat :

 

arcenciel1

arcenciel2

Une photo-détail sur les piqûres :

detail arcenciel

Il me reste une seule journée pour rattraper mon retard : le huitième motif. Je file...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Kyt
Publicité
Newsletter
Publicité