Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyt
5 avril 2015

Sac en couleur... ce sera du vert pomme!

Faute de l'avoir en vrai, je tente la chaleur par la couleur : un petit sac de courses pour se mettre du baume au coeur...

Couture sac vert pomme à fleurs (2)

Couture sac vert pomme à fleurs (3)

L'été avant l'été, quoi ! Ce sac a un tissu différent sur chaque face et les appliqués sont réalisés avec le tissu de la face opposée : des fleurs, des fleurs, des fleurs...

   

Voici quelques détails en photo :

Couture sac vert pomme à fleurs (1)    Couture sac vert pomme à fleurs (4)

Couture sac vert pomme à fleurs (6)   Couture sac vert pomme à fleurs (5)

 A bientôt pour de nouveaux travaux de couture! Moi, je pars me promener avec mon sac estival!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce vert tendre est parfait avec le printemps qui s'installe. Chouette idée, tous ces appliqués.<br /> <br /> Bonne fin de journée - à bientôt
K
Merci. Le tien avec le tissu Emma est très bien, je crois que je vais m'en inspirer la prochaine fois.
A
Très sympa ce sac!
K
Merci.
G
Il est sympa ce sac!
Les créations de Kyt
Publicité
Newsletter
Publicité