Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyt
1 mai 2015

Robe pour la mer...

Les beaux jours s'étaient installés mais c'est déjà fini... Quel dommage!  :-(

Cela me laisse au moins du temps pour écrire enfin des articles : aujourd'hui pour vous montrer une robe "côté marin" que j'ai cousue pour Emma, une fillette de 3 ans.

Couture tenue marine pour emma (1)

 J'ai repris le même modèle que pour coudre cette tunique mais, cette fois-ci, j'ai réalisé un pli sur le devant afin de l'ajuster à la taille 3-4 ans de la poupette.

Couture tenue marine pour emma (2)   Couture tenue marine pour emma (3)

Pour souligner les deux tissus (un coton rayé en haut et un jersey à motif en bas), j'ai réalisé un passepoil. Il est peut-être un peu gros, c'est le premier que je tente...

Couture tenue marine pour emma (4)

La petite Emma a bien aimé la robe et elle l'a portée toute la journée. Elle en mérite une autre, non ?

Couture tenue marine pour emma (5)   Couture tenue marine pour emma (6)

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci. Bonne semaine ensoleillée.
G
Elle est superbe cette robe!!! :-)
K
Merci.
M
Sympa cette robe : on imagine la plage, les vagues ... et le soleil !!<br /> <br /> Mais il revient ......<br /> <br /> Bonne soirée
Les créations de Kyt
Publicité
Newsletter
Publicité