Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyt
2 mars 2015

Un gilet pour enfant...

La cousette du jour :un boléro bien chaud pour fillette.

Pour l'anniversaire d'une magnifique poupette rousse, j'ai réalisé un gilet genre "berger" : chaud et doux. Pour cela, j'ai utilisé le même patron que pour le déguisement "qui brille" cousu pour ma nièce à Noël mais cette fois en taille 4 ans.

Gilet de berger Bolero pour Emma (1)

Gilet de berger Bolero pour Emma (3)

J'ai prévu ce petit boléro réversible avec :

  • Un tissu coton orange d'un côté
  • Un tissu polaire imitation fourrure couleur crème de l'autre

J'attends les photos en situation mais, pour l'instant, voici celles que j'ai prises sur cintre.

Gilet de berger Bolero pour Emma (2)

Gilet de berger Bolero pour Emma (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mignon ce petit gilet!
Les créations de Kyt
Publicité
Newsletter
Publicité