Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyt
16 mars 2015

La nuit en rose : pyjama... d'homme

Voilà quelques temps, ma fille m'a offert un beau livre de couture : Grains de couture Hommes & Femmes de Ivanne Soufflet. Je l'avais feuilleté sans trop m'y arrêter. Et puis, j'ai decouvert un modèle relativement simple d'un pyjama. Euh... plutôt d'un caleçon qui peut servir de pyjama. Et voià l'idée d'un nouveau pyjama pour mon mari a germé.

A partir :

  • d'un tissu récupéré chez Emmaus, un "petit rose à fleur" anciennement jupe ou robe d'été

arriere           avant

 

Détail de la poche qui m'a donné du mal (je l'ai cousu par deux à l'envers !! hihi je suis trop forte !!)

detail

  • d'un vieux tee-shirt à customiser.

custo_avant    detail_custo

 

 

tShirt

 

Le cadeau a plu, même si cela l'a fait penser au roi Soleil : les fleurs sans doute ! D'ailleurs le pyjama est allongé à côté de moi. Voilà le résultat : 

pyjama

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Des poches !?? Dormir les poches pleines ! Ah oui ! c'est un concept ! <br /> <br /> ;)
G
Je passe commande!!! Avec des poches surtout! ;)
Les créations de Kyt
Publicité
Newsletter
Publicité