Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyt
10 février 2015

Soirée d'anniversaire déguisée... 1 ère partie

Pour un anniversaire déguisé, il fallait deux tenues pour femme et une pour homme.

Thème choisi : Venise ou plutôt Carnaval de Venise

Ma belle-fille a acheté sa robe, noire, style empire. Cela manquait de dorure. Un petit jupon pourrait donner de l'ampleur. Voilà le résultat :

mise en place de bretelles en velours noir et ruban doré sous la poitrine jupon ; récup. sur une robe blanche et ajout de tulle

 

Comme mes recherches sur le net m'avaient montré quelques patrons de capes. Le site Une souris dans mon dressing  proposait un modèle simple et adaptable. Ni une, ni deux, je lui est proposé de lui faire une cape assortie à sa robe. Modifier la longueur, doubler la capuche, mettre de la broderie, c'était là mon rôle.

 

La capeLa capuche est doublée et ornée d'un ruban doré

 

Demain, deuxième déguisement pour femme...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Kyt
Publicité
Newsletter
Publicité