Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyt
6 mai 2015

Une tenue estivale pour Lylou...

Un temps toujours aussi pluvieux et venteux alors je continue à vous montrer mes réalisations en couture histoire de faire revenir le soleil!

Couture estivale pour petite fille (1)

Cette fois-ci, c'est Lylou qui était mon "cobaye". Je me suis donc lancée dans un ensemble pour un bébé de 9 mois. J'ai choisi de coudre le petit haut dans un coton imprimé et le bas en coton unie avec des rappels du motif en appliqués.

   

Voici quelques photos des détails : 

  • Le petit haut tout d'abord :

Couture estivale pour petite fille (5)

Couture estivale pour petite fille (3)   Couture estivale pour petite fille (4)

Couture estivale pour petite fille (6)   Couture estivale pour petite fille (7)

    

  • Puis, le pantalon à taille elastiquée assorti :

Couture estivale pour petite fille (8)   Couture estivale pour petite fille (9)

Couture estivale pour petite fille (2)

Voilà de quoi faire revenir le beau temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe! La petite Lylou est une chanceuse!! :)
M
Et ça marche : le beau temps est annoncé !!<br /> <br /> Ta tenue est parfaite : le biais, le petit noeud !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Les créations de Kyt
Publicité
Newsletter
Publicité