Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyt
23 janvier 2015

Porte-barrettes pour fillette

Pour l'anniversaire d'une petite puce de 5 ans, j'ai confectionné un porte-barrettes en forme de nuage, en utilisant une méthode de boutis pour l'agrémenter.

Porte barrettes pour petite fille (2)

 

Je n'avais jamais tenté : cela demande beaucoup de patience, aussi bien pour la broderie des motifs que pour le rembourrage du dessin.

Porte barrettes pour petite fille

Porte barrettes pour petite fille (5)

Dans la mesure où j'ai utilisé une laine assez épaisse, il était très difficile de passer le fil. Les doigts ont énormément souffert, je vous conseille une laine fine. La couleur choisie était le rouge et cela donne un résultat rosé assez agréable.

Porte barrettes pour petite fille (3)

Porte barrettes pour petite fille (4)

Les barrettes et élastiques étaient bien sur fournis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Kyt
Publicité
Newsletter
Publicité