Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyt
20 août 2015

Couverture Patchwork : Episode 6

Le sixième motif est "une bonne petite tête de panda". Le modèle est très sympa à réaliser, malgré le nombre de morceaux. L'original proposé par Margotte aux pomme_ est superbe. J'ai envie de dire comme d'habitude. N"hesitez pas à visiter son site.

Chose promise, chose due : voilà la bête ou plutôt les bêtes... du mois de juillet.

7 juillet panda fini7 juillet panda2 fini

Ca c'était avant les piqures :

7 juillet panda avant piqure

J'ai encore eu quelques problèmes avec les appliqués. Cette fois c'est le tissu utilisé qui m'a posé souci. Le jersey avec l'élastanne (chapeau et noeud papillon) plisse plus ou moins : je l'ai pourtant entoilé et thermocollé sur la tête violette du panda. Il ne s'est pas correctement fixé. Dommage !

Du coup j'ai du insister sur les piqures. Pour mon plaisir voilà quelques détails :

7 juillet panda2 detail     7 juillet panda2 detail3

7 juillet panda detail    7 juillet panda2 detail2

 

 A bientôt pour le motif d'Août.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Kyt
Publicité
Newsletter
Publicité