Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyt
1 octobre 2017

Couture : Une turbulette, du vert pomme et des dinosaures

Le temps file à toute allure et, très bientôt, je serais pour la troisième fois puis pour la quatrième fois grand-mère ! C'est un sacré défi et une grande joie ! 

Afin d’accueillir l'un des petits bouts, j’ai repris le patron de turbulette de 0 à 3 mois déjà utilisé pour mon premier petit fils (revoir l’article de la gigoteuse éléphant en cliquant sur le lien).

Turbulette dino2      Turbulette dino1
Voici les vues devant et derrière de la gigoteuse en question.

 

J'ai choisi un tissu avec des dinosaures trouvé chez Mondial Tissu que j’ai assorti à un tissu vert pomme. J'ai, bien entendu, molletonné l'intérieur chaudement puisque le bébé est attendu pour fin octobre.

Les photos suivantes présentent les petits détails de la turbulette.

Turbulette dino3     Turbulette dino4

Turbulette dino6     Turbulette dino5

Voilà, maintenant, nous attendons tous son arrivée avec impatience !

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Kyt
Publicité
Newsletter
Publicité