Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyt
21 octobre 2015

Couture : des Capes pour Halloween...

Une commande spéciale de ma nièce : une cape pour se déguiser pour Halloween.

Cape d'Halloween (8)

Euh !!! En fait 3 capes : une par copine. Elles avaient déjà esquissé leur besoin :

20150902_200630   20150902_200645

Le tissu choisi : de la panne de velours, bizarrement en rose !

J'ai repris le patron d'Une souris dans mon dressing  adapté à leur taille 38. Souvenez-vous, ce patron m'avait dejà pour la Cape Femme et la Cape Homme du Costume Véntien.

La hauteur finie dans le dos est de 60 cm. Alors au lieu de supprimer la partie basse du patron, j'ai relevé le devant et le dos afin d'avoir plus d'envergure.

La capuche est un patron maison, cela se voit. J'ai doublé l'intérieur avec de la panne. Un ruban de velours noir permet de fermer la cape mais aussi de rappeler la couleur de leur robe d'Halloween.

Vous allez me dire : " Mais le rose, ça ne fait pas Halloween !!! ". Je vous réponds : "Une ou deux araignées et le tour est joué !".

La preuve en images...   

Cape d'Halloween (6)  Cape d'Halloween (7)

Cape d'Halloween (5)

 Place à quelques détails .....

Cape d'Halloween   Cape d'Halloween (2)

Cape d'Halloween (3)   Cape d'Halloween (4) 

Les photos du 31 arrivent bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Kyt
Publicité
Newsletter
Publicité