Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyt
4 juin 2015

Fête des mères : c'était dimanche...

Un petit message et des photos pour vous parler des réalisations pour la fête des mères.

Ma maman a 78 ans et n'a pas beaucoup d'envies (moi si !!!). alors des petits riens qui aident au quotidien, c'est bien ! Des petites rimes, c'est joli...

Passons aux choses sérieuses :

- des essuie-mains pour le lavabo aux couleurs de WC

- deux petits sachets pour la lavande (pas plus, je n'ai pas eu le temps ! en plus j'ai oublié 'ce n'est pas encore la période de la fleur et je n'ai acheté ni fleurs en magasin bio, ni huile essentielle'. Une vraie tête de linotte !

Ceci dit : elle a été contente. Elle n'est pas difficile !

Les essuie-mains

Au nombre de trois, de taille différente, un ancien carré assez épais, deux rectangulaires récents (ikea) : deux avec des appliqués (papillon et fleurs), le dernier avec une 'broderie' d'un papillon-fée.

2essuie-mains

essuie3

 

detail fleurs detail papillonessuie3 detail 

Les sachets Lavande 

Que deux ! Je compléterai la collection lorsque les fleurs seront à cueillir. Les appliqués sont déjà en attente.

L'idée a germé en regardant le post de Mini mum. (Elle fait aussi de très jolie cartes).

2pochettes

essuiemaonsrose

essuie mains vert

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes sachets de lavande !!! ça donne de nouvelles idées pour les prochains ....<br /> <br /> Et tes essuie mains aussi. Cela fait toujours plaisir<br /> <br /> Bon dimanche
G
Joli!! Une préférence pour celle avec les fleurs! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tes sachets sont très chouettes aussi!!
Les créations de Kyt
Publicité
Newsletter
Publicité