Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyt
3 avril 2015

Challenge Margotte aux pomme_ : Episode III

Le défi du mois de mars : réalisation de 2 nouveaux morceaux, ornés cette fois de la plante carnivore de Mario (voir le modèle chez Margotte aux pomme_).

Beaucoup de zones pour la création du motif. Je continue à utiliser la méthode du faux piqué libre. En fait, le pied presseur entraine le tissu et mes petites mains le tirent.

avril bout2  avril bout1

Un des motifs est plus joyeux sur le morceau de gauche. Il regarde plus haut dans le ciel ou bien il lance plus loin ses boules...

Je me sers toujours de tissu de récup. (t. rayé rouge) et de chutes de tissus. Mais le stock ne désemplit pas, j'ai encore de quoi faire tous les morceaux de la couverture.

J'ai commis une erreur : j'ai travaillé de la toile enduite, donc pas de thermocollant. Résultat, cela a plissé mon tissu rayé rouge. Tant pis, je ne recommencerai plus. Les erreurs font progresser : et là j'apprends, j'apprends ! Ceci dit je crée des appliqués un peu partout maintenant, cela deviendrait presque une obsession. Bon cela devrait passer, non ?

Voilà le résultat final.

avril 2bouts

 

Prochain motif le 15 avril  chez Margotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies fleurs!
A
elles sont jolies dans ces couleurs
M
A la fois assorties et différentes, le résultat est très sympa. <br /> <br /> Aaaaah ! L'éternel problème des chutes qui s'accumulent...
K
Merci bcp. Les tiennes aussi sont sympas. Elles sont "raccord" avec tes nuages.<br /> <br /> Vivement mercredi, on sera le 15.
B
Elles sont vraiment marrantes ces fleurs! Et oui alors, c'en est presque désespérant ce stock de chutes de tissus qui ne disparaissent pas . En tout cas, joli ce que tu as fait !
Les créations de Kyt
Publicité
Newsletter
Publicité