Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyt
1 avril 2015

Une petite jupe pour une petite soeur...

Après avoir vu mes différentes réalisations en couture, ma soeurette m'a demandé une petite jupe toute simple sans élastique qui serre la taille et de couleur plutôt sombre...

J'ai donc choisi un velours à petites cotes de couleur marron et, pour agrémenter la jupe, j'ai appliqué des petites fleurs en skaï. Après plusieurs essayages et retouches, voilà le résultat :

Couture - jupe courte femme (2)

La coupe est prévue pour tenir à 5 centimètres en dessous de la taille. Pas d'élastique, juste une parementure et une fermeture éclair au dos (j'ai oublié de prendre la photo). Une prochaine fois, si j'arrive à prendre le modèle porté.

Couture - jupe courte femme (1)

A bientôt pour d'autres cousettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci.<br /> <br /> J'aime aussi bcp la couleur, mais la demande était "une jupe sombre". La prochaine fois.
G
Elle est sympa cette jupe! :) J'aurais bien vu les petites fleurs colorées mais, ça, c'est juste mes idées d'illuminée d'la couleur!
Les créations de Kyt
Publicité
Newsletter
Publicité