Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyt
21 janvier 2015

Couture : Customisation d'une chemise de nuit

21 janvier est le jour d'anniversaire de Nini : 78 ans. Des cadeaux personnalisés sont plus adaptés à ses besoins.

  • customisation d'une chemise de nuit
  • réalisation des coussins déhoussables pour sa cuisine

Le premier projet s'est imposé lorsque j'ai acheté la chemise de nuit : bien chaude mais un peu tristounette. Un peu de couleur ravigote cette lingerie.

chemisenuitAvantchemisenuitApres 

Je ne suis pas experte de l'appliqué, mais je m'y emploie de bon coeur. Pour cette réalisation, j'ai découpé les différents morceaux dans les chutes que je garde précieusement, puis je les ai assemblés avec de la colle (permamente pour tissu). Les piqûres sont venues renforcer la colle.

 

oiseaucousu oiseaux3

 

Demain le deuxième projet...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Kyt
Publicité
Newsletter
Publicité